Concours Créavenue

Publié le par Palicou


Voici ma page pour le concours Créavenue avec comme thème "L'EAU".
A partir du 18 février vous pourrez visionner toutes les pages qui participent à ce concours et voter pour elles sur le site Créavenue.
La mienne s'intitule Reflet d'O.



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici la page de mon amie Sarah, qui a choisi le Nil comme sujet d' inspiration, elle sera elle aussi sur le site Créavenue.
Si vous avez vous aussi participé faites nous le savoir.
Bon week-end à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je pars 10 jours en vacances et il se passe plein de choses !<br /> je vais de ce pas voter pour vous deux !<br /> bises<br /> sandrine C.
Répondre
N
hello<br /> ma page s'appelle "les sculptures du gel" on peut la voir sur mon blog avec le titre "je peste" !!!
Répondre
A
coucou<br /> je viens de voter sur le site <br /> bisous à bientot<br /> Audy (parking leclerc)
Répondre
M
Ta page est trés originale car elle ne reprend pas "le bleu de l'eau" et la disposition me plait beaucoup Bravo .<br /> Celle de ton amie est aussi trés jolie avec un superbe cadre Bises Danielle
Répondre
S
Pour une fan, comme moi ,j'aimerais bien m'inscrire à ta newletter mais il n'y pas le lien sur ton blog, cela permet de recevoir par mail dés que tu fait un nouvel article, tiens moi au courant Stefy
Répondre