Concours scrap et moi sur "Le Chocolat"

Publié le par Palicou

Un
Voici la page que j'ai faite pour participer au concours du magasine Scrap et Moi sur le chocolat.
Je dois dire que j'ai mis longtemps avant de me décider mes photos ne m'inspiraient pas grand chose.
Et puis un bouquet gourmand pourquoi pas !
Alors voilà le résultat.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je rentre de vacances et je viens te rendre visite. quelle belle surprise cette page chocolat !<br /> j'adore le bleu et le chocolat ainsi que la légéreté.<br /> celui là, il ne fera pas grossir personne !<br /> bises sandrine c
Répondre
M
page très aléchante , on ne mangerait... BRAVO!!!! cette page est très réussie
Répondre
S
Patricia tu es la grande gagnante du challenge, viens vite m'envoyer un petit mail pour avoir ton cadeau, merci Stefy
Répondre
C
C'est génial. bisous
Répondre
M
Idée très originale qui j'espère, pour toi portera ses fruits ou plutôt son bouquet.<br /> Très agréable composition, un grand bravo!<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre