Gabarit swing pour Maxi

Publié le par Palicou

Un page que j'ai faite pour l'album de mes parents sur leur voyage en Inde.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo pour ton choix, un modèle de plus à montrer En fait, j'ai enregistré toutes les pages de celles qui ont accepté de participer et d'ici quelques jours, je ferai un article en réunissant toutes les pages.Comme cela , je trouve que les nouvelles peuvent se rendre compte de la diversité d'utilisation du gabarit.<br /> Merci à toi, bonne soirée et je t'embrasse
Répondre
C
ça fait un drôle d'effet, c'est très original. bisous
Répondre
C
Page originale !! les deux angles qui ressortent est une riche idée, cela change !!<br /> Amitiés<br /> Cricri
Répondre
S
C'est trés mimi comme d'habitude Stefy
Répondre