Tag 1

Publié le par Palicou

J'ai été taguée à mon trour d'en faire autant dur dur :
Zia "scrapeurope.canalblog.com"
Marie "scrapsaumurois.blogspot.com"
Les fourberies de scrapin
Sophie "scrapdesoph.canalblog.com"
philippe "philippedester.canalblog.com"
Carole "scrap-arts.com"
Je n'oublie pas tous les autres mais il faut bien faire choix.
bises
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une très jolie photo toute légère, bravo<br /> bonne journée et bisous
Répondre
S
Trés sympa ta photo, Stefy
Répondre
S
je suis comme la copine du dessus je ne sais pas quoi faire. Met moi au parfum car je ne connais pas toute les subtilités du langage Blog<br /> gros bisous Sandrine
Répondre
P
Merci d'avoir pensé à moi mais tu ne mets pas la nature du tag. Que faut-il faire? Si c'est retirer la 6ème photo,...c'est déjà fait.<br /> Si c'est autre chose, tu me préviens et je participe. Bonne journée.
Répondre