Concours de printemps

Publié le par Palicou

Résultat du concours de printemps organisé par Annie Groleau animatrice sur ma région.
J'ai obtenu le 2 ème prix avec cette page.
Sarah a obtenu le 3 ème prix avec cette page.
Pour voir la page qui a obtenu le 1 er prix je vous invite a ller voir sur le blog de scrapanita
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Deux pages magnifiques : 2 et 3 beau résultat ..j'ai une petite préférence pour la tienne : plus d'unité dans les couleurs sans doute Mais un grand bravo à vous deux Bises Danielle
Répondre
M
Je trouve aussi ces 2 pages très très belles, et elles font vraiment penser au printemps, Bravo à toutes les 2. Vous ne dites pas de quel coin vous êtes ? Et cela m'intéresse beaucoup, car je recherche des amies qui scrap dans mon coin l'Aude près de Castelnaudary ?
Répondre
S
Hello, viens jouer au jeu des cartes sur mon blog, le réglement ici :<br /> http://stefyscrap.over-blog.com<br /> Un jeu qui change de l'ordinaire Stefy
Répondre
M
Je reviens après avoir visité scrapanita et si je peux émettre un jugement, je trouve que le premier prix n'est pas mérité car c'est le carnaval et pas le printemps, pour moi, le printemps, c'est des fleurs,la nature etc...<br /> Pour ma part, vous êtes donc première et deuxième
Répondre
M
Bravo pour ces beaux résultats, il me semble que vous êtes très concours dans votre région, cela doit être motivant à vouloir toujours se surpasser.Deux très belles présentations qui méritent des applaudissements<br /> Bonne journée et bisous
Répondre