Résultat du concours Créavenue

Publié le par Palicou

La page de Sarah qui finit 23 ème avec 6.43 de moyenne. Bravo Sarah.

Ma page qui finit 26 ème avec 6.32 de moyenne.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une page "aquarelle" ...magnifique travail de craie (du dessin d'art dans la ligne des "fourberiesdescrapin") Féliciations Bises Danielle
Répondre
M
Bravo à vous deux pour ces beaux résultats, mais pourquoi pas encore mieux, allez savoir les goûts et les couleurs, mais participer est déjà une grande victoire.<br /> Bonne journée et bisous
Répondre
E
Je trouve que vos pages sont plus belles les unes que les autres! Quel talent! J'en ai imprimé plusieurs pour en faire profiter mes copines avec lesquelles je scrape moi-aussi ...<br /> Merci et BRAVO !!!
Répondre
S
Salut, les filles, merci à toutes pour vos encouragements puis vos félicitations. Je crois que Miss Palicou est en panne d'ordi pour ce soir. Pour répondre à Zia, non, nous n'avons reçu aucun mail nous informant de notre classement gagnant mais ce n'est pas la première fois que cela arrive. J'ai déjà râlé à ce sujet car en communication ils ne sont pas fortiche notament chez azza c'est dommage. Sinon, merci Nanou ! Bizz
Répondre
N
félicitations à toutes les deux<br /> ma préférence va vers la page du Nil que j'avais répéré dans la liste<br /> bravo
Répondre