Mère Fille

Publié le par Palicou

Je suis super contente aujourd'hui car je viens de recevoir le scrap et moi avec le résultat du concours "mère fille" et à ma grande surprise je me retrouve 2ème du classement. C'est toujours un grand moment de joie que je vais vite partager avec mon amie Sarah.
A bientôt à toutes.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
http://scrapeurope.canalblog.com/archives/2009/02/17/12579852.html#comments<br /> <br /> je suis très suprise que cette page soit acceptée pour le concours car elle vous a copié !
Répondre
A
lorsque j'ai vu cette page dans le scrap et moi je me suis dit whaou quel boulot ! félicitation et tu mérites amplement cette récompense ! bravo Bizzz
Répondre
M
C'est une belle récmpense justifiée car ta page est superbe (encore une!!!) des couleurs trés douces en accord avec la situation une belle recherche dans l'organisation des photos et une utilisation des tampons réussie Félicitations du "jury" 10/10 Amicalement Danielle
Répondre
C
Tout le monde a craqué pour cette belle page et trouve d'ailleurs que c'était le 1er prix que tu devais décrocher ! Je pense d'ailleurs qu'elle fait déjà beaucoup d'émules. Le travail tampons/craie est très réussi !
Répondre
S
bonjour,<br /> en tant qu'animatrice azza je tiens à vous féliciter de vos pages.je serai heureuse de vous accueillir dans mes liens et de recevoir le retour de votre part.scrapement votre sylvaine
Répondre