Mes vacances en bleu

Publié le par Palicou

Voici ma page qui avait été publié dans scrap et moi n° 4 pour le concours "mes vacances en bleu" une erreur c'était glissée dans la nomination des pages mais cela avait rectifié dans le scrap et moi n°5.
Que du bonheur quand cela nous arrive alors percévérance à toutes les scrapeuses.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je mets un visage sur votre page.En effet dans le n°4 de scrap et moi sous votre page c'est mon nom qui est apparu... j'avais été très flatté, cette mise en scrap est très belle -j'avais tel aussitôt au journal pour leur signaler leur erreur - il était normal que la rectification soit faite dans le n°5.<br /> J'ai découvert votre blog par Renée(scraparmor),<br /> je suis de son avis... votre craie est pleine de finesse...vos pages sont superbes.<br /> Je n'ai pas de blog, je fais du scrap entre amies et seule le matin très tôt. <br /> Merci de faire tant de belles pages... peut-être à bientôt. Danielle D. de Touraine
Répondre
M
Bonjour,<br /> je découvre votre blog via le site de scraparmor. Vos pages sont superbes, très bien construites, et pleines d'idées originales. Je vais vous mettre dans mes favoris, si vous n'y voyez pas d'inconvénient.
Répondre
S
Ah oui je l'avais vu dans le scrap et moi, elle encore plus bele en grand, dit moi cela à l'air pas mal où tu étais, ça fait rêver, je vois qui a en qui on de la chance hein ???? Aller bonne journée Stefy
Répondre
M
Bonsoir <br /> Cette page est superbe ! Elle sent bon les vacances, le soleil, et la mer....
Répondre
P
Réponse à ta question : oui je suis bien l'amie de sarah et nous partageons la même passion pour le scrap c'est d'ailleur par le scrap que nous nous sommes connus. on est maintenant inséparables.<br /> Merci pour tes commentaires et à bientôt.
Répondre