Nids de frelons 2

Publié le par Palicou

Une page sur les nids de felons asiatiques. Je me suis inspirée d'une page de scraptapage inscrite au concours créavenue de l'année dernière avec des finitions à ma façon.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une page originale et ....dangereuse car pour faire les photos : gros risques les frelons ne sont pas spécialement conviviaux !!!J'aime beaucoup cette composition avec ce mélange de formes ...la craie superbe dans les tons Flicitations Bises Danielle
Répondre
L
J'aime beaucoup ce gabarit, on peut faire de tres belles compositions comme la-tienne.<br /> Bravo, tres original.
Répondre
A
une mise en page très originale que je vais essayer de garder en mémoire bravo Bizzz
Répondre
C
Très heureuse de connaître votre blog. Vos pages sont superbes. Je suis vraiment admirative. Bravo !
Répondre
C
Trés jolie page !! moins jolis les frelons !!!<br /> Amitié. Cricri
Répondre