Les chevaux dans la prairie

Publié le par Palicou

Page faite pour le concours organisée par Marie Bellamy (scrapsaumurois) J'avais fini 1ère.
Dans le fer à cheval j'ai mis des attaches parisiennes carrées de couleur bronze pour rappeler les clous des fers.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello ! <br /> Je ne me lasse pas de venir sur ton blog voir toutes tes belles créations.<br /> J'aime particulièrement cette page (moi qui aime mettre en avant le décor) : c'est vraiment superbe et léger !<br /> A bientot, <br /> bises, <br /> sabrina
Répondre
A
bonjour<br /> superbe votre page<br /> je l'ai vu "en vrai" <br /> je suis une élève de marie<br /> a+<br /> bon scrap<br /> <br /> alex
Répondre
P
Quelle bonne idée le fer à cheval pour cette présentation!
Répondre
S
C'est une page trés tendre , et ces chevaux , qu'ils sont beau !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> A l'occasion , passe me faire un p'tit coucou sur mon blog , il est tout nouveau mais je compte bien le remplir trés vite !!<br /> <br /> A bientot
Répondre
L
Tres originale et si bien realisee. Cette page est pour tous les amoureux des chevaux.
Répondre