Les 30 ans de mon amie Sarah

Publié le par Palicou

Page faite en trois volets que l'on appelle triptyque.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour <br /> il me semblait que ton blog me disait quelque chose !! effectivement mes commentaires sont signés Christiane et non pas de mon pseudo!!<br /> Pour répondre a ta question :oui tu peux mettre un lien , moi je l'ai déja fait avec le tien <br /> Amicalement et a trés bientot<br /> cricri
Répondre
M
Génial ! il va falloir que j'essaie. C'est très réussi. Amicalement
Répondre
C
Wahhouuuuu !!!! magnifique travail. bisous
Répondre
C
Bravo !<br /> Idée du triptyque en page est super,et quel décor!! <br /> Christiane
Répondre
S
Ah oui, quelles pages et quel modèle. Cette Sarah met une telle fraicheur !!!...<br /> Bon OK tu es douée je le dis et tout le monde le sait. Biz Palicou.
Répondre