Fleurs

Publié le par Palicou

tout d'abord un petit coup d'oeil à ma belle soeur Catherine qui donne des cours d'art floral et voici donc le résultat.
Je voulais vous faire partager la fraicheur de ses création.
Et pour rester dans les fleurs voici une page des fleurs de montagnes.
A bientôt à toutes et tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je suis une amie de catherine, elle m'a remis le nom de votre site vraiment SUPER je suis une passionnée de photos, je trouve vraiment sympa le mélange photos-scrap<br /> bon courage pour la suite<br /> carole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Félicitations à ta belle-sœur et encore un grand applaudissement pour ta page.
Répondre
C
Merci d'avoir mis ma compo, biz, Catherine
Répondre
C
très joli scrapp, j'en ai fait, j'en fait moins ou du moins je continue mes albums, tu as l'air d'avoir du matériel, un mot un seul c'est vraiment magnifique, j'adore l'éléphant
Répondre