Les cygnes

Publié le par Palicou

C'est une page que j'ai faite lors d'un concours au salon des Loisirs créatifs de Bordeaux. Nous n'avions qu'une heure.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super jolie cette page !! très beau travail avec le gabarit spirale !! quel travail de decoration !! a bientot
Répondre
F
Alors pour faire ça, il me faudrait......deux jours et de l'imagination! Tout est en harmonie dans cette page; j'aime beaucoup le cadre, les points, la spirale, la craie.C'est vraiment une page magnifique!
Répondre
V
C'est rigolo ce que chacune peut faire avec les mêmes photos !!!!
Répondre
R
Bonjour Patricia,<br /> Déjà un grand merci pour ton message élogieux sur mon blog. Ton blog est tout récent mais fort prometteur. Je me souviens de la page concours que je trouvais une merveille de créativité. Cette page avec les cygnes est magnifique, tu t'attaques à des techniques très sophistiquées, bravo! Blog à suivre! Si tu le permets, je te mettrai un lien sur mon blog.<br /> Scrapamitié.<br /> Renée
Répondre
C
Wouhaaaa! une merveille! et qu'est-ce que celà aurait donné si tu avis eu 2 h!!! bisous
Répondre